Invitez de belles énergies dans votre chambre

Faites-vous partie de ces personnes ayant dans leur chambre un tableau ou une photo de femme seule vous tournant le dos ?


Aussi belle cette peinture ou image soit-elle, l’énergie qu’elle véhicule dans votre chambre n’est pas appropriée.

En effet, elle symbolise l’isolement sentimental et/ou la solitude pour faire face aux événements de la vie. 🤨😞
En ayant lu cette phrase, je doute que vous ayez encore envie de vous ressourcer chaque nuit dans une chambre inondée de telles énergies ?!?
Vous méritez de baigner dans des énergies YIN, douces, calmes, chargées de bonheur 🌟🧡🌟


En Feng Shui, la chambre parentale est dédiée au couple. Que vous soyez seul(e) ou en couple: le conseil est identique !

Renforcer les énergies bénéfiques de cette pièce – qui fait partie de la Trinité Feng Shui (les 3 pièces vitales avec l’entrée et la cuisine) – ce n’est pas compliqué.

1- Désencombez votre chambre: pas d’objets sous le lit afin de laisser l’énergie CHI y circuler sans obstacles , rangez vos placards et dans la mesure du possible faites du tri et ne gardez que les vêtements, accessoires… que vous aimez réellement et utilisez régulièrement.

2- Aérez chaque jour votre chambre si possible le matin afin de faire rentrer un CHI frais, vivifiant qui viendra donner un coup de pieds aux énergies stagnantes de la nuit.

3- Ne disposez pas de miroir en face de votre lit. Il représente une flèche empoisonnée attaquant votre énergie vitale. Si vous ne pouvez pas le déplacer pour l’heure, disposez un tissu dessus chaque nuit pour venir apaiser ses effets.

4- Travaillez votre décoration par paire.

Ce dernier point nécessite de plus amples explications. La chambre parentale étant dédiée au couple, la décoration doit être harmonieuse, zen et se faire à partir du chiffre 2: 2 tables de chevet identiques, 2 lampes aux lumières douces, deux-quatre cousins sur le lit, des tapis ou descente de lit harmonisés, 2 tableaux au dessus de votre tête de lit…

Dans tous les cas, laissez libre cours à votre imagination, décorez cette pièce dans des couleurs douces et selon vos codes de décorations pour faire vibrer l’amour et la représentation du couple.

N’hésitez pas à partager avec moi sur ce sujet en commentaires ou par email.

Chaleureusement,

Delphine de Dharma Bien-Être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *