Une séance Feng Shui chez Bye Bye Bazar, spécialiste en Home Organising

Séance Feng Shui dans un lieu de vie chouchouté grâce aux principes du Home Organising

Je ne porte pas de jugements quand je me rends chez mes client(e)s car je suis là pour donner ce coup de pouce qui leur permettra d’ouvrir encore plus grande la porte aux belles énergies environnantes.

Je suis tel un « tuteur de jardin » sur lequel s’appuyer, se reposer le temps d’une séance pour s’autoriser à faire le point sur les concrétisations de sa vie, ses aspirations, les besoins du moment pour dépasser les freins rencontrés. Je suis à l’écoute et cherche toujours la parole juste pour faire comprendre comment les énergies circulent dans un logement/ espace de travail, faire prendre conscience des connexions existant entre ce lieu de vie et l’état personnel de ses occupants.

Aujourd’hui je souhaite à travers cet article dire « Oh combien j’apprécie » d’entrer dans un lieu où le CHI (énergie vitale) circule posément, où l’on se sent bien – de suite- parce que l’espace n’est pas encombré et autorise votre regard à aller deci delà avec douceur.  

Hop, hop, hop, j’entends la remarque qui surgit en vous « Mais dans ce cas, quelle est l’utilité de réaliser une exertise Feng Shui ??? » 🙂

Avant de se lancer à proprement parlé dans l’analyse Feng Shui et la mise en place des remèdes (harmonisation, équilibre entre les 5 éléments, entre le Yin et le Yang, optimisation des 9 zones énergies rattachées à vos domaines de vie…), il est nécessaire de faire du tri, de désencombrer. Donc un lieu ordonné bénéficie déjà d’un joli taux vibratoire. Pour autant des adaptations plus ou moins subtiles restent nécessaires à opérer: pour prendre conscience des énergies présentes, des potentiels déséquilibres, ajuster l’agencement du mobilier pour s’assurer du respect des 5 éléments et tendre avec beaucoup plus de fluidité vers la concrétisation de ses projets….

En m’ ouvrant les portes de son Home Sweet Home, Emeline de Bye Bye Bazar m’a confirmée tous ces points. Organiser son espace de vie en se concentrant sur l’essentiel, en conservant les objets du quotidien/ ceux décoratigs, les vêtements que nous aimons réellement… c’est offrir un beau cadeau à sa maison et à soi même !!

On respire dans les lieux qui ne sont pas surchargés, on s’énerve moins quand on a besoin de prendre tel ou tel élément dans un placard ou dans un dossier car on sait où se trouvent les objets en question.

Les termes qui me viennent quand je repense à l’agencement de l’espace de vie de la coach en rangement Emeline Clarac sont « champ dégagé », « respiration », « matières naturelles », « douceur », « créativité », « fluidité » ! Bravo

Cela a été un honneur de lui faire découvrir le Feng Shui, ses principes, de prendre le temps ensemble de poser le bagua sur le plan de son habitat. Ce moment passé ensemble m’a permis de lui confirmer que son intuition l’avait bien guidée, de lui proposer des ajustements pour amplifier les belles énergies présentes.

La séance s’est terminée en opérant de petits ajustements/nettoyages/ protections en faisant vibrer les notes cristallines et joyeuses de mon bol tibétain.

Si vous souhaitez vous aussi découvrir le Feng Shui, ouvrir votre porte aux belles énergies et initier les changements souhaités dans votre vie, contactez-moi

Merci

Delphine @DharmaBienEtre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *