Oh joli mois de mai !

Espérance, résilience, patience, bienveillance… mai 2020

« La joie n’a aucun antécédent, aucun poids, aucune profondeur. Elle est toute en commencements, en envols, en vibrations d’alouette. » La plus que vive de Christian Bobin

L’heure est encore à l’intériorité, au calme, à la réflexion dans la pure connexion de ce qui nous est désormais essentiel, vital. Avril a tiré sa révérence, le joli mois de mai débute. Encore quelques jours de patience, quelques jours de mise entre parenthèses pour notre sécurité, notre santé ainsi que celles de nos proches. Vous êtes en train d’écrire de nouveaux pans de votre vie, d’initier des changements conscients ou inconscients. Octroyez-vous chaque jour quelques minutes de « défouloir » pour plonger dans vos colères, vos peurs, vos frustrations, puis prendre du recul, les minimiser et regarder d’un autre œil ce que vous avez accompli, ce que vous souhaitez construire ou co-construire, partager une fois le confinement terminé.

Joli mois de mai, mois des espérances, moi des Lumières… un nouveau champs des possibles est en train de s’écrire et bientôt la porte s’ouvrira pour nous permettre de savourer la liberté de nos gestes, de nos actes et enfin pouvoir serrer dans nos bras toutes celles & ceux que nous aimons tant. Alors joli mois de mai, tu deviendras le vecteur de notre Joie.