Les bienfaits du Feng Shui pour une personne

  • Une vie joyeuse & simple

S’initier, se former, comprendre et appliquer le Feng Shui permet de créer des situations plus propices. La vie devient plus fluide, avec moins d’obstacles.

Elle est simple et joyeuse. Vous gérer autrement votre intérieur, votre façon de voir les choses.

Vous retrouvez ainsi du temps libre. Un temps précieux pour enfin vous consacrer à une activité qui vous est chère. Ou comble du Luxe à une époque où tout va plus vite, vous apprenez à savourer de ne rien faire & à apprécier l’instant présent.

  • Une atmosphère légère

Avec de bonnes vibrations, la Loi d’Attraction se met en place. Vous évoluez dans vos projets sans avoir l’impression de combattre, de devoir soulever des montagnes pour que vos aspirations se concrétisent.

Les choses viennent et se mettent en place toutes seules, naturellement.

  • Bien-Être intérieur et santé

Le Feng Shui apporte une harmonie dans votre maison. Il permet d’instaurer une bonne circulation de l’énergie vitale, le CHI.

L’homme est étroitement interconnecté au lieu dans lequel il évolue quotidiennement. S’il y a de bonnes vibrations dans vos pièces, vous le ressentirez consciemment et inconsciemment.

Les idées négatives s’atténuent.

Vous retrouvez un sommeil de qualité. Vous avez l’énergie nécessaire pour affronter les tâches du quotidien.

Selon le cas, les relations tendues s’apaisent et deviennent constructives.
Dans l’hypothèse où vous avez des problèmes de santé, travailler les zones relatives à cet aspect de votre vie peut contribuer à un apaisement. Cela peut vous mettre sur la voie de thérapeutes, médecins ou spécialistes de confiance et à votre écoute.

  • Développement personnel

Le Feng Shui étant lié à la réflexion et à une part d’introspection, vous pourrez aussi mieux comprendre quels sont les messages cachés derrière chaque épreuve de la vie.

Cette discipline vous aide à avoir un regard plus objectif sur qui vous êtes, ce que vous avez. En prenant du recul sur l’environnement dans lequel vous progressez chaque jour, il vous aide à en apprécier les bons aspects.

Il vous enseigne également que le temps est un bel allié.

Comme mentionné dans un des articles du blog: le Feng Shui, ce n’est pas de la magie. Les énergies s’harmonisent avec le temps.

Quelques semaines ou quelques mois sont souvent nécessaires pour désencombrer un logement, pour faire disparaître les « différentes couches de pollutions » énergétiques ou cosmo telluriques.

Les cycles bénéfiques s’enclenchent avec douceur, de concert avec les pas que vous réalisez sur ce nouveau chemin de vie.

  • Dans l’univers de l’immobilier

Selon votre projet, le Feng Shui va vous aider à trouver un terrain qui vous correspond. Bous pourrez faire un choix plus opportun en prenant en considération les forces et faiblesses d’un environnement.
Vous pourrez construire votre maison ou emménager dans un habitat « neutralisé » en terme de pollutions cosmo-telluriques.

Vous pourrez enfin concrétiser la vente d’un bien immobilier et vous projeter comme vous le souhaitez.

Vous souhaitez rétablir une harmonie chez-vous, avancer dans la vie et vos projets avec fluidité, contactez-moi ici ou au 07.66.00.81.66