Les avantages du Feng Shui pour un commerce

Le Feng Shui, ses principes, ses remèdes – visibles tout comme invisibles – ont leur place dans le monde des affaires.

Il est un redoutable partenaire pour venir contrecarrer les « failles » de l’environnement dans lequel vous avez implanté votre local, décidé de louer votre fonds de commerce.

Dès que vous constatez que le flux de fréquentation journalier chute alors que vous êtes dans une saison de l’année en principe favorable à votre secteur d’activité, ayez recours à une consultation ou séance de coaching  Feng Shui pour venir soulever les blocages. Ne subissez pas les événements !

Appuyez vous sur ce savoir ancestral chinois pour venir atténuer les flèches empoisonnées (l’angle d’un autre bâtiment, une rue/r route allant directement sur votre porte d’entrée..) dirigées vers votre vitrine et qui font descendre dangereusement le taux vibratoire du lieu, donc son attractivité.

Appliquez les règles du Feng Shui pour instaurer une atmosphère sereine propice aux bonnes relations au sein de l’équipe ainsi qu’avec vos clients.

La gestion du personnel auparavant conflictuelle s’apaisera, des terrains d’entente seront trouvés dans l’intérêt de tous et de la pérennité de votre affaire.

Ses règles peuvent également vous aider si vous constatez une fréquentation du magasin manquant de qualité.

Le Feng Shui peut également venir corriger la « faiblesse » de taille d’un commerce. Je pense ici à tous ces commerces qui se retrouvent coincés/ perdus entre deux boutiques aux murs plus hauts et aux dimensions plus importantes (les éclairages, couleurs utilisées pour mettre en valeur votre vitrine peuvent être d’un grand recours…)

Une étude Feng Shui vous donnera également des clés pour savoir quel est l’emplacement le plus approprié pour positionner votre caisse enregistreuse, comment activer la « fortune ».

Laissez de côté votre esprit cartésien. Ouvrez-vous aux énergies pour chasser toutes les faiblesses de l’environnement de votre boutique. Faites-vous aider par un(e) consultant(e) Feng Shui pour comprendre quelle gestion de l’espace, quel agencement viendra renforcer les énergies bienfaisantes à l’intérieur de votre boutique. Les règles et remèdes Feng Shui sont à même de vous aider à capter l’attention de prospects intéressés, qui, devenant des clients fidèles seront le gage de la bonne santé de votre commerce.

Vous souhaitez introduire une nouvelle dynamique dans vos affaires, bénéficier d’une aide pour optimiser l’agencement de votre espace et donner envie à vos prospects/clients de revenir… contactez-moi ici ou au 07.66.00.81.66