Consultation

Préalable à toute prestation de conseil ou d’expertise

Avant tout rendez-vous physique, il est primordial d’échanger lors d’un point téléphonique.

 

1/ Un point téléphonique pour identifier vos aspirations, vos attentes

J’ai en effet besoin de connaître quelles sont vos attentes, quel est l’objectif que vous désirez atteindre via la mise en place du Feng Shui ou des autres prestations énergétiques.Si vous avez du mal à prendre du recul par rapport à la situation vécue, je pourrai vous faire parvenir une liste des résultats que vous pourriez souhaiter voir se concrétiser en terme de santé, relations, richesse ou carrière professionnelle.

2/ Rassembler des informations sur votre espace de vie et les habitants y vivant

Pour me permettre de vous adresser le devis de votre prestation, j’ai besoin que vous me fassiez parvenir les éléments ci-dessous:

  • la date de naissance des personnes vivant ou travaillant dans l’espace que vous souhaitez que j’étudie. Précisez-moi également pour chacune d’entre elles s’il s’agit d’une femme ou d’un homme.
  • votre adresse postale
  • le plan de votre espace de vie ou de travail. Faites-moi parvenir de préférence le plan de construction ou celui de l’architecte. S’il y a eu d’importants travaux d’agencement, notifiez-le moi. Si vous ne retrouvez pas ce plan , dessinez-moi en un en veillant aux proportions des pièces, dimensions de murs. Faites de votre mieux pour retranscrire le tout.
  • Précisez-moi où se trouve le Nord magnétique (Nord selon la boussole)

 

Consultation et méthodologie

Une fois notre point téléphonique, voici la méthodologie qui sera appliquée pour le coaching Feng Shui Conseil ou les expertises en Feng-Shui/ Géobiologie… selon la formule choisie:

  • Analyse du plan de votre habitat
  • Bilan énergétique
  • Rendez-vous physique à l’occasion duquel je découvre votre habitat.
  • Recommandations des correction Feng Shui à mettre en place ( avec ou sans remise de rapport écrit)

Pour l’expertise Feng Shui, je vous accompagne pendant 6 mois. Pendant cette période, je me tiens disponible par téléphone ou email dès que vous en avez besoin.  Je peux me rendre une nouvelle fois chez vous, si vous le souhaitez, pour échanger sur les corrections que vous aurez mises en place et les optimisations restant à faire.